L'usage du drone est actuellement réglementé par l'arrêté du 11 Avril 2012 relatif à " la conception des aéronefs civils qui circulent sans aucune personne à bord, aux conditions de leur emploi et sur les capacités requises des personnes qui les utilisent"

DRONE ALTITUDE est conforme à la réglementation : DRONE-LOGO

  • DRONE ALTITUDE est enregistré comme opérateur drone auprès de la D.G.A.C ( Direction Générale de l'Aviation Civile) et de la Préfecture pour les scénarios S1 et S3.
  •  Scénario S1 correspond à une opération en vue directe du télépilote se déroulant hors zone peuplée,à une distance horizontale maximale de 100 mètres du télépilote. Ce scénario est ouvert aux aéronefs de catégorie C, D ou E.
  • Scénario S3 correspond à une opération se déroulant en agglomération ou à proximité de personnes ou d'animaux, en vue directe et à une distance horizontale maximale de 100 mètres du télépilote. Ce scénario est ouvert aux aéronefs de catégorie C, D ou E de masse maximale inférieure à 4 Kg.
Titulaire d'une Responsabilité Civile pour son activité aérienne DRONE ALTITUDE assure une sécurité maximale lors de ses prestations.

 

French English German Italian Spanish